RELANCE DE L’ACTIVITÉ COMMERCIALE AVEC LA MAIRIE DE BOUAKÉ : Le Maire, DJIBO Nicolas et le DG, KOUASSI Boy Emile se sont rencontré pour redynamiser la relation entre les deux structures au bénéficie de la capitale du centre de la Côte d’Ivoire.


Le maire de la commune de Bouaké et le DG de l’INCI posant pour une photo de famille en compagnie d’un collaborateur du maire, monsieur ETTIEN William.

Une image de la rencontre entre les deux dirigeants qui ont passé en revue la situation des factures et les commandes à traiter pour faire face aux besoins de la mairie de Bouaké.

Les proches collaborateurs du maire de Bouaké qu’on peut apercevoir ici à gauche du plan notamment le Secrétaire général, monsieur LAGOUTH Ruffin et le Directeur financier, monsieur ALLÉ Jean Christophe ont fait part de la situation administrative et financière de leur structure ont exprimé leurs besoins graphiques pour la bonne marche de la collectivité.

Le sous-directeur commercial de l’INCI, monsieur AKPOUE Konan Jérôme vu ici à gauche de plan, a fait le point des factures et des nouvelles commandes établies pour la mairie de Bouaké.

Belle photo de famille deux dirigeants qui montre que la rencontre a abouti à un accord sur la base des efforts qui seront fait de part et d’autre afin de permettre à l’INCI d’aider au bon fonctionnement de la mairie de Bouaké.

Une autre image de la photo de famille où l’on aperçoit à droite du plan, un collaborateur du maire de Bouaké, monsieur ETTIEN William visiblement des retombées de cette audience qui profileront sur la gestion municipale de la capitale du centre.